Comment arrêter de fumer,how to stop smoking
Hello , toujours dans le but de m ' aider à être moins pauvres et à m ' aider à améliorer ma qualité de vie ,s ' il vous plait, vous pouvez me verser n' importe quel montant d 'argent . Vous avez les informations sur la page " home " . J ’ai vraiment besoin de votre aide . N’importe quel montant d ’argent m’aiderait à me delivrer un peu plus de la pauvreté .
GOFUNDME.COM/GIVE-IT-TO-NADINE !!!
Je suis venu au monde à Hauterive qui est maintenant Baie-comeau . Hauterive ? C' est sur la côte-nord , au Québec pas en Afrique. On est resté là 3 ans . On est déménagé à chicoutimi - nord et on y est resté jusqu ' à l'âge de 10 ans . Ensuite, 3 ans en Afrique et après ça, à rimouski jusqu ' à l ' âge de 19 ans . À Montréal par la suite pour les études, l ' amour et le travail pour finir sur le plateau mont-royal ,sur la solidarité sociale dans le néant de la pauvreté. J’ai besoin d’argent . Faites un don svp.
À suivre ...
J’ai fais plusieurs thérapies dans ma vie de merde . Ma mère me disait tout le temps ,quand j’étais adolescente et jusqu’à ce que je finisse par y aller : " tu devrais aller en thérapie ça t’aiderait ". J’étais très grosse et je pense que je pesais près de 260 Livres . Elle me disait que ça m’aiderait pour maigrir . Elle me disait que ça m’aiderait à laisser aller le passer . Si vous avez lu les souvenirs de ma vie de merde , alors vous comprennez ce que je veux dire . J’ai finis par y aller . Surtout parce que j’étais toute seule à Montréal et que j’étais sur l’aide sociale . L’aide sociale était d’environ 500 $ à cette époque,en 1992 ...je pense. Alors, le bureau d’aide sociale augmentait le chèque à 740$ si on faisait un programme de thérapie . Je me suis retrouvé à la Maison St-Jacques ,dans une thérapie de groupe , 5 jours sur 7 ( ou 3 jours ...je ne me rappelle plus),avec 7 autres personnes et j’y ai passé les 2 prochaines années de ma vie . J’y ai rencontré du monde que je ne côtoie plus aujourd'hui mais avec qui ,à cette époque, j’ai partagé ce que j’étais et avec qui je me suis faites beaucoup de fun . Ce qui est sûr, c’est que la thérapie ne fait rien pour la perte de poids . Mais ça m’a aidé à comprendre jusqu’à quel point ,ce que j’ai vécu étais anormale et de voir les personnes concernées pour ce qu’elles sont en réalité. Ça aussi aidé à me rendre compte que les personnes qui nous disent d’aller en thérapie, sont celles qui devraient être en thérapie. À suivre ...
Je suis venue au monde en 1970 ,à Hauterive . Ma mère avait 19 ans et mon père 27 . Mon Père était un ingénieur qui travaillait chez hydro-quebec et m'a mère était à la maison . Mes parents étaient deux ivrognes fonctionnels ,maintenant leurs apparences devant d’autres ivrognes fonctionnels . Dans les années 80 , ma mère me disait souvent qu’elle aurait dû ce faire avorter, qu’elle ne voulait pas avoir d’enfants et qu’elle ne voulait pas avoir de filles mais juste un garçon. Quand ma mère et mon père ce sont divorcé, je suis déménagé avec elle dans un duplex près du fleuve à Rimouski . J'avais 18-19 ans et il arrivait souvent que je fasse la cuisine et que je laisse un bordel à ramasser pour le lendemain. Ma mère, qui arrivait tard le soir était en tabarnak de voir ça et se mettait à tout ranger en me disant :" je suis écœuré de toi Nadine , je ne suis plus capable de vivre avec toi, il faut que tu partes " .J 'ai finis par partir ,à 19ans,pour Montréal,pour aller rejoindre Luis. Toutes ces insultes, pendant tellement d’années, mon faîtes fuir et depuis 1990 ,jusqu'à 2023 ,j'ai revu ma mère environ 5 fois.Toute cette violence psychologique ,sur temps d ’ années,ça m’à tué autant que ce que mon père m’à fait .J’ai pas passé ma vie avec ma mère .Tous ces rejets ,on ne va pas voir du monde qui ne veulent pas de nous...je suppose. Mon père, lui , après avoir divorcé ma mère, m’appellait pour me dire , à propos de son mariage ,qu’il avait perdu les 20 dernières années de sa vie qu’il ne récupérera jamais . Deux personnes qui ne connaissaient du respect que le mot , égoïstes ,méchants et méchantes .Comme on dit, "Tu ne peux pas détruire la vie de ta fille et t’attendre a avoir un rein à la fin de la journée." Voici ma vie .
Samedi ,23 Juillet 2022 était le jour de ma fête. J’ai eu 52 ans . La veille , Luis est revenu complètement saoul et a passé les 30 premières minutes à me hurler après . Me disant qu’il est écœuré de me voir la face et quand est-ce que je vais déménager et de me traiter de grosse calisse d’inutile. J’ai tout enregistré sur mon iPhone. Je n’ai rien dit, sauf d’imiter un fusil avec mes doigts dans sa direction. Je ne lui ai pas parlé de la journée. Le lendemain, je me suis levé vers 11h . J’était à côté de lui dans la cuisine et il m’à souhaité bonne fête comme si de rien n’était. Son excuse de m’insulter tout le temps et de me dire de partir est de me dire que je n’ai qu’à déménager si je ne suis pas contente . Je vous l’ai dit ,je suis dans le fond de poubelle de l’humanité. Là où il n’y a pas d’amour,de respect et d’intelligence. Que des ivrognes et des drogués ,des malades mentales. Je ne lui ai pas répondu et il a dit : " Moi,je sors d’icitte " et il est parti . J’ai passé la journée sur YouTube et Instagram. Je me suis faites des pennes sauce tomates que j’ai mangé au complet . Je me suis occupé de Minounette et j’ai détecté le bobo qu’elle a . Je pense qu’elle a une infection sur une de ses mamelles depuis plusieurs mois . J’ai commandé de l’amoxiciline sur internet et c’est en route pour le Québec depuis le 20 Juillet . J’ai lu ,sur le Web, que c’est un antibiotique et qu’on peut en donné au chattes quand elles ont des infections cutanées. Mais,je n’ai rien faites de la journée. Luis est revenu à 22h . Il a passé la journée avec un des enfants de Mme Gozzy, qui est décédée. Il est revenu avec des cannages et m’à dit qu’il allait lui donner son lit queen et un divan . Il m’à donné un quart et le fond d’une bouteille de rhum épicé et ça c’est terminé comme ça. Pas de nouvelles de personnes de ma famille de merde et pas de cadeaux des plus riches .